mercredi, septembre 22, 2010

Instants suspendus

Ils se tenaient là côte à côte, dans la douce lumière de cette soirée d'automne. Lui,, un bras passé autour de sa taille, posait une main ferme et légère à la fois sur sa hanche. Elle, serrée contre son côté, épousait parfaitement ses formes athlétiques. La tête délicatement appuyée sur son épaule, elle levait les yeux avec une grâce raffinée, vers son visage.
Ils rêvaient.
La perspective de cet objet se matérialisait enfin, là, à portée de leur main. Ils cherchaient le meilleur emplacement. Là? devant la terrasse de leur chambre? Cette chambre avec terrasse qu'ils avaient voulu intime et inspirée de ce délicieux hôtel de Provence...Ou bien ici? Au pied de cet olivier?
Le bruissement des feuilles dans les arbres donnaient à leurs pensées un tour flottant et aérien. Elles se rejoignaient, et point n'était besoin qu'ils se parlassent pour se comprendre. Cette communion d'esprit les fit sourire.
La décision était prise.
M. et Mme Arlette allaient s'offrir un bac à graisse.

3 commentaires:

(B)elle du Saigneur (non, pas de fôt') a dit…

Bon, tu le sais déjà mais là : "je t'aimeuhhhhhh" :)

brunette a dit…

Et des toilettes suspendus ?

Arlette a dit…

Les toilettes suspendus...le rêve de la ménagère que je suis. J'ai demandé, comme chez les ...un robinet avec un karcher directement dans chaque chiotte, mais M. Arlette a refusé. Ne m'a concédé que les wc suspendus.