mardi, septembre 14, 2010

Arlette et le Prince

Sa petite bande rouge annonçait: Prix Prince de Monaco 2010.
Non pas que je sois folle d'Albert, mais son petit côté balourd et légèrement "gentil" m'a toujours fait sourir. Cet homme-là "lirait-il"?
Mais alors, des romans de poulette. Et puis, Clermont-Tonnerre, ça c'est un nom qui claquait dans les pages de Paris Match chez mon kiné, quand j'étais petite. La Clermont-Tonnerre de l'époque, bronzée, chapeautée, décadente à souhait se faisait remarquer en racontant des conneries dans le micro de Léon à ce grand prix très chic auquel toute la noblesse de la capitale se devait d'assister.
C'est sympa et rigolo. Comme un Bridget Jones mâtiné de Tatie Danièle. Et puis, surtout, moi en ce moment, j'ai besoin de trucs pas compliqués, pour avoir des chances de passer deux pages avant de tomber endormie.
Alors, je ne boude pas mon plaisir.
Et puis, il est bleu marine. C'est assorti.

Aucun commentaire: