jeudi, septembre 23, 2010

Carte d'embarquement


Demain soir, je serai en route vers mes bébés.
Demain soir, j'aurai le coeur qui battra plus fort, au fur et à mesure que je m'approcherai de la mer.
Demain soir, j'aurai du sable dans les cheveux, et je les serrerai très fort contre moi.
Demain soir.

3 commentaires:

cécile a dit…

POur le sable dans les cheveux tu as été servi:))

mbdel a dit…

Rien à voir avec le douloureux sujet carte d'embarquement mais je pense que tu n'as pas raté le merveilleux lap suce dans la jolie bouche de Rachida Dati et la non moins charmante animatrice qui ne pipe pas. Je ne sais pas pourquoi mais en regardant la vidéo de cette interview qui fera date dans l'histoire du zapping, j'ai tout de suite pensé à toi!

Arlette a dit…

@Cécile: dans les poches aussi! Super weekend, grâce à vous, les filles! Merciiiii...
@mbdel: je ne sais pas quand cette bombe a surgi. Ce matin, je partais pour Marseille aux petites heures, et je n'ai guère eu le loisir d'écouter les infos. L'association d'idées reste, au demeurant très flatteuse (!) même si, désormais pipelette d'entreprise, je n'ai, pour ma part (mais tout le monde peut-il en dire autant?) jamais gagné ma vie en spéculant sur l'inflation. Euh...enfin... disons, que la min-jupe en skaï et les cuissardes n'ont jamais été ma tenue de travail.