mercredi, septembre 08, 2010

Arlette et le thérapeuthe


...alors, j'ai proposé à M. Arlette de "poser sa plaque". Mon chéri, que j'ai dit, je la vois déjà briller doucement au soleil. Chaque semaine, je te la ferais reluire avec mon petit chiffon et le produit qui polit...Tu ouvrirais les chakras sexuels de tes patients, pendant que je tricoterais au coin du feu...On répandrait le Bien et le Bonheur autour de nous...j'en étais là de mes rêves lorsqu'il dénéga.
Pas question. Je suis un honnête homme, moi, Madame. je ne travaille pas sur la crédulité des pauvres gens affaiblis par les accidents de la vie.

Article de Nice matin relayé par une citoyenne, pas toujours si ordinaire que ça. Arlette n'usurpe pas.

2 commentaires:

BQMV a dit…

j'aime!
ah mince on n'est pas sur FB

(B)elle sourit :) a dit…

:)