mercredi, février 25, 2009

On ne vit que 2 fois


Il s'est lancé dans l'éducation cinématographique d'Arlette. J'en suis à mon 3ème James Bond, et j'adore ça. Je me marre, parce que je trouve ces films cocasses. ça l'a étonné, parce qu'il paraît qu'on n'est pas sensé rire, devant James Bond. Moi, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre. ça doit être ma culture bédéesque qui ressort...
Rassurez-moi...vous aussi, ça vous fait marrer?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi, ça me fait marrer, comme Willis ! ça doit être notre cerveau, Arlette, qu'est bien différent !
PS : et je ne suis pas "indecys", non, pas du tout ... enfin euh ...

Anonyme a dit…

3 : c'est du comique de répétition !

Anonyme a dit…

Si on vivait deux fois, Bashung aurait encore une vie de chansons devant lui ...

Arlette a dit…

Si on vivait deux fois, il aurait fait des brouillons de chanson dans sa première vie, et on aurait dû attendre sa (notre) deuxième vie, pour avoir tous les trucs qu'on compose parce qu'on sait qu'on est mortel, et que même on n'en a plus pour longtemps...

Anonyme a dit…

C'est bien compliqué dans ta tite tête de blonde ...

En tous cas, dis-y, à ton capcha, qu'on dit pas "coâdit ?" mais "elle a dit quoi ?" ou, mieux encore : "Mais qu'a-t-elle dit ?" c'est plus poli, coâ, merde !