dimanche, février 01, 2009

Ma p'tite bibliothèque

Les infidélités, ça a du bon... Ma passion pour la lecture...ça va, ça vient. Et après une période de désert, bonne surprise sur les rayonnages de la médiathèque: vos auteurs préférés en ont profité pour vous offrir, rien que pour vous, leur dernier bébé. Celui-là donne envie d'aller voir "Une femme française"...pas vous?
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

OH .... un William Boyd que j'ai pas lu ... !

Anonyme a dit…

"Une femme française"; si tu parles du film avec la .... (je vous laisse choisir l'adjectif) Emmanuelle Béart; c'est un de mes films cultes. Beaucoup ont dit que c'était un navet; à commencer par mon mari qui trouve l'histoire improbable ... Personnellement, de film me touche au plus profond de moi-même : la guerre, la vie d'épouse d'officier ... 8 femmes aussi, j'ai bien aimé (mon mari non, comme d'hab!)et c'est toujours avec la .... Emmanuelle Béart.

Arlette a dit…

je propose "tête à claques". Perso, elle m'horripile. Et du coup, j'ai pas vu le film.
@hep! là-haut: délectable: on dirait du David Lodge!

Arlette a dit…

au fait mbdel, toujours en résistance contre les bronzés? toujours pas vu le père noël non plus? Quant à "papa", plutôt que d'essayer de le rallier à des films de filles (enfin, pour filles pasque y'a films de filles et films de filles, hein?) vaut mieux lui choisir des collections couillues: Bruce Willis, Mattrriixx...