dimanche, février 15, 2009

Les soeurs fâchées


Ma découverte du mois! Comme un petit parfum de plagiat des "yeux jaunes des crocodiles", mais avec une force d'identification terrible. Cette impression bizarre d'être et d'avoir été. L'une et l'autre. La snob désabusée et l'autre, la gentille godiche. Visionné deux fois. Allez comprendre. Moi, ça m'émeut vachement plus que Bruce Willis. ça doit être une question de testostérone.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis sortie du ciné en larmes, avec Ben qui se demandait ce qui pouvait bien me mettre dans cet état!! je le reverrais avec plaisir ce film.

Arlette a dit…

et quand vous sortez de Bruce Willis, tu comprends toi pourquoi t'es la seule à avoir trouvé le film DROLE?

Brunette à Nancy a dit…

T'as lu "les yeux jaune des crocodiles" ! Tu me scies là.