jeudi, juin 19, 2008

Une bonne raison d'investir dans Glamuuur

Ce petit test édifiant. Le sexe, c'est bien connu, c'est un ressort d'achat infaillible. Le test du magazine féminin aussi. Mélangez les 2, et bing! ça détonne. J'ai testé pour vous hier soir. 30 questions. 30 bâtons sur ma fiche. 5 catégories. Score: 17/0/4/4/5
Ce qu'en dépouillement de questionnaires on appelle "un profil nettement affirmé".
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu serais une copine tu mettrais le quizz en ligne que tout le monde puisse le faire!! parce que ds Télérama cet été c'est un BD du Petit Prince.....

Anonyme a dit…

...

Arlette a dit…

@cécile: je vous ai déjà mis les bons conseils de Monop's, je vais pas m'y risquer.
@Dochhd: c'est quoi ce sourire?

Anonyme a dit…

Ben pasque je crois pas que ça soye évaluable par quizz.

M'est avis qu'il faut un expert, genre agréé par le ministère de sciences et culture, équipé d'un engin classé patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO, pour bien évaluer.

Je connais bien quelqu'un de cet acabit(e) qui pourrait, mais il est un chouïa occupé, faudrait voire à voire pour un rendez-vous.
C'est discutable, mais il prend pas cher.

Arlette a dit…

Une expertise de qualité à bas prix? ça existe, ça? avec carte Vitale?