mercredi, juin 11, 2008

Le Sud


C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane, à l'Italie...
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je connais:
anciennement place du Doc, rebaptisée récemment.

Et voui: le doc vous explique la fainéantise.
C'est de faire rapidement et proprement le job attendu pour ne pas avoir a le refaire.
Simple, mais jamais expliqué par les enseignants.

Exemples:

Ma dernière fille est une parfaite fainéante, malgrè les techniques en vigueur à l'éducation nationale, elle bosse vite et bien.

Ma première fille est une fausse fainéante (une vraie au regard des professeurs): elle fait tout 2 fois et de coin si possible.

Mon fils n'est pas un fainéant: il ne fait rien.

C'est simple...

Doc is back

Arlette a dit…

Doc is back: welcome Doc! Moi, j'aime bien tes réflexions. Profondes. Tu t'es pas demandé si par hasard ton fils (le pas fainéant) se cache pas pour bosser?