jeudi, juin 19, 2008

Sac-manie

2,50 mètres de table dans une pièce de vie vivante...ça engendre automatiquement un importantn stockage d'objets divers qui n'ont rien à y faire. Les différents propriétaires de tout ce joyeux et récurrent petit bordel restant sourds aux appels à débarassage, j'ai dû me résigner à mettre en place Le Sac. Grande contenance, marque "mes trésors", pour marquer ma volonté de ne pas l'assimiler à une poubelle, Le Sac se remplit de tout ce qui traine sur-sous et autour de ce meuble multifonction qu'est Notre Table.
Concept à faire breveter.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je pouvais mettre dans un sac tout ce quui m'encombre, j'en choisirais un grand tout de suite !

Anonyme a dit…

a partir de combien d'objets dans le sac tu considéres qu'il est devenu une poubelle , ton sac à trésor????

Arlette a dit…

@la Grise: quoi? encore plus grand? Genre benne à ordures ou wagon sncf?
@cécile: quand il dé...borde. Il monte d'un étage, se déverse au milieu d'une chambre, et un peu comme qund le chalutier vide son filet sur le pont, les mouettes accourent en piallant.