mardi, novembre 16, 2010

La guerre des pads

4 commentaires:

cécile ( qui attend son ardoise magique!!) a dit…

Tu veux nous rendre jalouse??? ok ça marche!! :))

Arlette a dit…

ben, non...mesurez votre chance! Maintenant il a les yeux rivés sur son pa-pad. Moi, je continue mon tête à tête avec mon four.

cécile a dit…

Pkoi ton four, tu le peins aussi?

Qui n'a rien à voir, il paraît que la mode l'été prochain c'est le orange, trop de bonheur en perspective, va y avoir de la photo à prendre!!

Arlette a dit…

Mon four est vachement déco "brocante". Il a une toile d'araignée coincée entre les deux plaques de verre de la porte. Quand tu regardes ton rôti, tu le vois barré d'un fil pendouillant vachement alléchant. Quant au orange, malheureusement, y'en a qui confondent design et mauvais goût...