vendredi, novembre 19, 2010

Arlette fait ses courses sur le bon coin


Faire ses courses sur le bon coin, c'est tout une aventure. C'est ma copine Steph-du-hamman qui m'a donné le virus. Du coup...c'est devenu une grande histoire, nous deux.
J'avais repéré cet ensemble table haute plus deux chaises déhoussables à 35€. M. Arlette a dit oui. Seul hic, c'était à Vallauris. Snob comme pas deux, je lui dit "mon chéri, tu veux pas m'accompagner...? Vallauris, ça craint..." Démerde-toi, m'a-t-il répondu.
Bravement, je me suis lancée. Et puis, ben, comme d'hab, ce fut une vraie bonne surprise. Une résidence calme en plein coeur du vieux village. Des gens charmants, dans leur coquet petit appart. Et tout ça est rentré sans faire d'histoire dans ma souris.
Voyons un peu...qu'est-ce qu'on a maintenant pour 35€...5 paquets de clopes? un déjeuner au restau avec le café et le dessert? 1/5ème de paire de ballerines Repetto?

Aucun commentaire: