mardi, novembre 16, 2010

Arlette fait des statistiques

6 commentaires:

lise a dit…

genre...combien je dois en acheter si je n'ai que des filles? que des garçons?
où quelle est la probabilité que j'y passe une heure sans que mes appels à l'aide soient entendus?

Arlette a dit…

Genre: comment se fait-il que ça tombe toujours sur moi?

bqmv a dit…

100% de chances que ce soit toi qui t'y colle! même avec des filles!

mbdel a dit…

La faïence murale !!! C'est donc de là que vient l'expression "goût de chiotte", du fond du 06!

Arlette a dit…

Exact! C'est du fin70-début 80 pur jus. Robinetterie Jacob Delafond authentique garantie d'époque,les mêmes que chez nos parents!

brunette a dit…

Attention, ce qui peut paraître "as been" peut être hyper tendance chez les bobos parisiens... Si j'étais toi, j'essayerai de vendre ces carreaux sur e-bay !