mardi, juillet 20, 2010

Match lunettes de toilettes contre téléphone portable


...et c'est...le téléphone portable qui gagne: on y décèle 500 fois plus de bactéries que sur un siège de toilettes. Ce qui laisse rêveur sachant que notre bouche en est souvent très proche directement, et que sauf cas exceptionnels de récupération d'objets tombés par inadvertance, il est rare que notre joue entre contact avec la lunette, sur laquelle se posent des défilés de proses. (ma minute poétique)
On connaissait depuis longtemps cette posture destinée à se protéger des microbes tout en musclant les cuisses, dite, position du skieur ou de la carnavaleuse. Les mères l'enseignent à leurs filles dès que ces dernières entrent à la maternelle ou au restau, mais on n'a pas encore trouvé comment retarder le lifting gràce à l'iphon.
Un nouveau marché à prendre, après la coque, la solution hydroalcoolique ou la lingette antibactérienne pour téléphone portable. Encore un truc que Steeve avait pas prévu! Ha la la...pas facile de se mettre dans la tête qu'un produit vendu va finir dans les mains d'un humain, et ne génère pas que des flux financiers...

Aucun commentaire: