samedi, juillet 03, 2010

Haïku

Souvent, je musarde chez l'un et l'autre. Décrypte les photos de profils et lis les baselines.
Biscotos huilés en bord de piscine et description à 0.30€, fêtard verre en main, rougeurs nasales en péninsule, petite phrase aguicheuse, nana-top lamé, ou meilleur-profil-sourire-mystérieux-goûtez-zy-revnez-zy, soulignée de 30 lignes de dissert artistico-philosophique (nan, j'suis pas une salope, j'ai un cerveau, je sais copier-coller).
A certain(e)s, je pardonne leur volubilité. Je connais leurs doigts, je sais qu'ils-elles ne peuvent les retenir de courir sur les claviers. Aux autres, j'adresse intérieurement un petit sourire amusé. Achille Talon. Docte et Pédagogue.
Moi, je suis adepte du Haïku.
De la corde à vide.
Hugo me fatigue. Goethe m'endors. Brahms me désespère.
Tous.

Aucun commentaire: