vendredi, mars 20, 2009

Oeuvre collective


Combattre l'égoïsme et l'individualisme, pour faire de nos enfants des bons (chrétiens) citoyens, c'est un effort de chaque instant. ça commence dans les mots: et si on diminuait l'utilisation des possessifs? Est-ce que les générations futures n'en seraient pas que plus heureuses?

Moi, je me réjouis de les voir collectiviser leurs activités. Un genre de NEP à l'échelon familial...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Arrête la bigoterie, c'est pire que l'alcool ! Allez, une bonne Leffe, et que ça saute, NDD (-ieu !) C'est ta façon de faire carème, ou quoi, de glisser une bondieuserie chaque jour ????

JAMAIS TU LE CROIRAS, mais pourtant, tu sais, TOI, que je dis TOUJOURS la vérité : devine c'est quoi le capcha ? Non, mais devine ....

---> c'est "PRIES"

Promis, juré, craché ! ... je sais, je sais, "Marie-Thérèse, ne jurez pas !"