mercredi, mars 18, 2009

Maman a le sens de l'humour


Devinez comment s'appelle ce gâteau? Hum? Mon préféré à Douai depuis la nuit des temps...que le pâtissier ne prenne pas sa retraite de sitôt...

please!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je donne ma langue au chat ...

Arlette a dit…

hep! Encore toi! Tu fais exprès de sortir des jeux de mots à base de cet animal sournois que je déteste tant? (et qui me le rend bien). A égalité avec la vipère et le serpent dans mon échelle de valeurs...fais pénitence à genoux, (à défaut de 4 pattes) et t'auras la solution. Et quand tu passeras à Douai, je te donnerai l'adresse...

Anonyme a dit…

Ouais, je l'fais exprès ... mais je ne comprends pas cette détestation des chats que vous avez, tous ... Connais ni vipère ni serpent, à peine des scorpions, et encore, ici, y en a pas des masses ... ! Et n'essaie pas de m'amadouer avec tes propositions indécentes, en plus ... ou tu vas rougir ... à 4 pattes, comme une chatte, non mais ça va, toi, oui ? (j't'avais prévenue, ça finit par tomber, hein ... ;-)) ... et je ne passe JAMAIS par Douai et ses environs ... c'est trop loin de moi ...
Inglate, va ! (c'est pas moi, c'est ton chapcha qui le dit !)

Anonyme a dit…

Drôle de tronche, ta religieuse, quand même ... d'habitude, ça ressemble davantage à une Tour, non ? ... !
Ben moi, j'hyterai pas (c'est pas moi, c'est le capcha)

Arlette a dit…

la religieuse en question, c'est normal qu'elle tire la tronche. Elle répond au doux nom de "divorcé". D'où le double parfum: scandale-café d'un côté, chocolat-sagesse de l'autre.

Anonyme a dit…

Ah oui, alors dans ces conditions, elle pouvait pas ressembler à une Tour, c'est clair ! ... Quelle idée de me parler de pénitence ...
Brouilleuse de piste, va !
N'empêche, je sens qu'un de ces 4 je devrai passer par Douai pour ça (en bloc, le gateau et le reste, ça se rapproche sérieusement), alors je t'appellerai pour avoir l'adresse, hein ...

Je suis sûre maintenant que tu programmes tes capcha toi-même sur le cerveau de tes lecteurs : "OUST" !