vendredi, mars 27, 2009

Arlette fait sa star à paillettes




Elle avait déjà les collants, une acquisition terrible dans les années 2000, en vue d'un carnaval quelconque. Tellement increvables, qu'en temps de disette, ils ressortent des tiroirs. Et pis, après tout, au pays de la pétasse, un peu de paillettes ça passe carrément inaperçu.


Voilà que la tombola providentielle vient de me pourvoir du shorty et du caraco assortis...Encore des fous rires en perspective...

3 commentaires:

c'est qui ? a dit…

J'ai pas encore trouvé quoi dire, mais ça viendra, t'inquiète, ça viendra !

Arlette a dit…

Ouais, je savais qu'un tel étalage de bon goût à paillette allait te scotcher. Méfie toi de pas en rcevoir des pareils par la poste, un de ces jours. Bon, le petit ensemble en question a été déclaré pas doux-au-toucher. A côté de ma naturelle soyance, ça fait pas le poids.

C'est encore elle, oui ! a dit…

Ah non, pitié, j'ai quand même pas mérité ça, là ... après tout je n'ai jamais rien fait de mal, faut quand même pas exagérer ... l'intifada à coups de paillettes même pas douces au toucher, non merci !