vendredi, mars 27, 2009

Arlette a des araignées dans son four


Je vois déjà Celle-là qui se marre. Oui, ma poule, ce jeu de mots là, il t'est dédié. Et pis le gâteau qui précède avec sa recette d'une précision à couper le souffle.

En fait, la toile d'araignée est joliment disposée dans le double vitrage de la porte du four. Elle frissonne dans le courant d'air de la chaleur tournante...Tous les avantages sans les inconvénients. Merci la nature!

3 commentaires:

Elle, la toujours belle ET modeste a dit…

Bon là c'est OBLIGE : les araignées, elles sont d'abord dans ton plafond, dans ta tête de blonde, quoi ! Tu vois, c'est pile le genre de perches que je ne PEUX pas laisser passer, sinon je me déconsidère à mes propres yeux, et là, ça devient gravement grave ... !
"quato" toi-même (OK, je l'ai circoncis, le capcha, c'est plus drôle !)

Arlette a dit…

Depuis qu'on a fourré le doigt dans Dr Maison (tu croyais que j'aurais dit un truc ridicule comme Dr H ? ben nan!) je soupçonne toutes les barbes de 3 jours sans cravate que je croise, de dissimuler unscalpel dans ses chaussettes. Tu sais quoi? Je fais maintenant des phrases tellement longues, qu'adjonctées au ramollissement de mon bulbe-chiche, j'ai du mal à retrouver le catgut. Euh...fil de mon propos...

Non ? si ! a dit…

... ouais ben là je vais m'abstenir d'en rajouter sinon on va déraper, et avec un scalpel dans les mains, c'est vachement dangereux de déraper hein ...