lundi, avril 21, 2008

Plastique et cachemire


La Birkenstock, cuir et cuir, c'est out! On conserve la démarche éléphantesque, la grace aérienne de la jolie chaussure italienne fine et racée, on rajoute de la couleur, et un accord commercial avec Pévaryl, et ça donne CECI!

Bon, ben, sus aux tropéziennes, les filles!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils viennent d'ouvrir une boutique à coté de chez moi.
Enfin une boutique dans le quartier où je ne risque pas de me ruiner. J'en connait un qui va être content !

Anonyme a dit…

J'ai essay� une paire de ces magnifiques chaussures pour un �t� sur Bourges, mais je suis repartie avec des converses (� 6,99) de chez tati.
Pupuce

Anonyme a dit…

brunette ne me dit pas que tu portes des horreurs pareilles?????? même des Scholl c'est plus jolies!!!

Alice au pays des mygales a dit…

ouais, ben en guyane moi j'aimerai en avoir des trucs pareils, ca éviterait de mette en l'air tout le reste !

Anonyme a dit…

pupuce les chaussure en plastique sur le bateau d'alice ça ne va pas le faire!!

Anonyme a dit…

Pouah, elles sont moches les chaussures de Mickey.

Anonyme a dit…

Ben non, Cécile, c'est justement ce que j'y dit, c'est trop moche.
Y a des limites au ridicule, même à Paris.

Alice au pays des mygales a dit…

Tu fais la blogogrève ?