jeudi, mai 22, 2008

Arlette et les bougies d'Alice.

Alice a wizzé à mort cet aprem...alors que j'entamais une sieste...et là, papoti faisant, j'ai découvert avec HORREUR que je m'étais trompée sur la date de son jour à bougies. Persuadée qu'il s'agissait du 23 (tjs mon problème de calcul et de calendrier), j'ai enduit tout le monde d'erreur par message téléphonique et mail interposé...
Il y a des moments où l'on se sent con. Loin. Et seule.

4 commentaires:

Alice au pays des mygales a dit…

Errare Humanum Est comme disait l'autre ! Mais bon fait attention, à force de ne pas tenir le calendrier et de mal faire tes calculs il peut t'arriver des bricoles.......

Arlette a dit…

T'inquiète, Alice, même si un petit septième nous tenterait bien...cela n'arrivera pas gràce au bon docteur Billings et à sa méthode de contraception infaillible...je suppose que tu ne pensais pas au paiement de mon tiers provisionnel, en parlant de bricoles?

Alice au pays des mygales a dit…

Juste !

Arlette a dit…

...ciel?