vendredi, mai 30, 2008

I had a dream...


il m'a fallu attendre 40 ans pour le réaliser. Cueillir les cerises de l'arbre de mon jardin et en récolter tellement que pour ne pas les gâcher je serais obligée d'en faire des confitures.

Comme quoi, y'a pas que la soie et le cachemire qui émeuvent les zarlettes. Des petits plaisirs tout simples, des rêves de toute une demie vie qui se réalisent enfin...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Malheureuse, tu aurais du en remplir le coffre de ta voiture pour venir les vendre à Malo!! Quand tu vois le prix d'un kilo de cerise ( en gros, un bras) tu ne nous nargue pas à les cueillir comme ça. L'argument pour justifier le prix des cerise c'est " ma bonne dame, il ne fait pas beau dans le sud, la grêle, le vent, le pétrole, ( je rajouterai bien Sarko mais c'est abuser lol)... et toi tu nous dit que tu en as trop.......... Alors ki ki ment???

Anonyme a dit…

t'as oublié ta robe légère !

Anonyme a dit…

Ah, c'est donc toi qui as inspiré Francis ?

Arlette a dit…

la robe légère, c'est Alain, s'pas? et les zabeilles de mes confitures...ben, je viens d'investir dans deux magnifiques tapettes histoire de les éradiquer d'une bonne petite claque!

Anonyme a dit…

bravo la grise francis cabrel " la robe et l'échelle", alain c'est les jupes de filles!

Anonyme a dit…

je savsis bien !