lundi, avril 21, 2008

Où l'on reparle voiture.




Elle s'est éteinte (!), juste au niveau du parking à téléphone orange. Il faisait beau, pas trop chaud. Juste ce qu'il fallait. Un petit muret de béton providentiellement placé là nous a protégé des véhicules de l'autoroute. Il était environ midi, le sac à en-cas contenait de l'eau, des biscuits, des compotes et une énorme pomme. à 14 h 05, je signais son bon pour destruction. Et sortais ma carte bleue pour régler la taxe de dépollution...Parce que c'est pas tout de griller son moteur, mais il faut payer pour se faire débarasser de l'épave.


Ha! ma bonne dame, plus rien n'est gratuit, en ce bas monde. Perverti.
...sauf peut-être les prédictions lues dans le marc de coteaux du Layon...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vois le bon coté des choses : tu vas pouvoir t'offrir une fiat 500 flambant neuve !

Arlette a dit…

Ce que la photo ne dit pas c'est que justement, pendant qu'on atte,ndait la dépanneuse, on votait pour en choisir la couleur. Je sais, pas funk white, j'aurais le temps d'user 2 vélos avant qu'elle soit livrée...

Arlette a dit…

Ceci dit, si elle pouvait attendre pour flamber, ça m'arrangerait de pouvoir la conduire un peu.

Alice au pays des mygales a dit…

Et ils sont rentrés comment les petits ????? à Vélo sur le porte bagages