jeudi, avril 17, 2008

Renouer avec le carré.



Son poids en fricandelles à celui ou celle qui devine le message caché de la photo.

5 commentaires:

Alice au pays des mygales a dit…

T'as décroché un entretien ????

Anonyme a dit…

je continue ma régression, je saute à la corde avec mes foulards

Arlette a dit…

@Alice: on dirait que c'est l'étape suivante, mais comme tu pèses une plume, ça ne me coûtera pas si cher que ça (je te les mets au congélateur pour te les faire livrer cet été avec le barbecue? Après les 40 saucissons, tu feras une soirée fricandelles avec pupuce, sous le parasol de tata...qu'on va finir par te nommer reine de la saucisse)
@bqmv: tu me donnes des idées, tiens...si j'arrive pas à les recycler en housses de siège pour ma nouvelle voiture...je pourrai toujours les sauter à la corde!

Anonyme a dit…

Bon, je contaste que cette fois tu ne m'as pas demandé conseil, notamment pour les photos...
A mon avis, y avait pas besoin.
Tu me diras quand même quoi !

Anonyme a dit…

Avant de participer au concours, quelle est l'âme charitable qui m'explique ce que sont des
frica(n)delles? Parce que si je ne les aime pas; gagner le poids d'Alice passe encore, mais le mien!!!