mardi, février 12, 2008

Where is my mind?

Sourire d'ange, une reprise qui vaut le détour. En boucle. Plus sympa à regarder que Franck...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hein ?
Arlette, le mistral t'a fait tourner le cerveau ou quoi ?
Une version doucereuse et caricaturale par un chanteur pour midinettes ?
Sacrilège !
A la place, si tu n'aimes pas Frank, écoute celle de Placébo ?

Arlette a dit…

nan nan nan. Moi je suis une midinette, et son sourire d'ange me fait craquer. Placebo la fait trop hard. Vais chercher la version Tino Rossi.hé! j'assume ma midinetterie, moi.

Anonyme a dit…

Ouah la honte !
Un peu comme si Obispo chantait Fashion à la place de Bowie.
J'en suis encore toute retournée.

Pis j'ai déjà vu deux fois Frank la chanter devant moâ en direct live, peux te dire, c'est aut'chose ma bonne dame !

Arlette a dit…

Ha! Le coup de grâce que tu viens de m'assener...Heureusement que Marc Lévy n'a rien enregistré...sinon, tu aurais pu taper encore plus fort. Je m'incline.