jeudi, février 14, 2008

Besson et Dubois.



Ou comment faire rougir qui a couché déjà des mots sur le papier.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

euh pas de quoi s'extasier non plus, le Besson est le mieux des trois, pour moi, le plus sensible, sinon Dubois et son tibia, bof et les mains rebof. c'est la saint valentin qui te rend guimauve comme ça?? lol

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai une certaine préférence pour le tibia, que j'élargirais à l'articulation talo-crurale, au talus (os si mystérieux)et au tarse, l'ensemble formant le cou de pied: ensemble organique révélé au printemps et aux beau jours par ces dames.

Arlette a dit…

ben,, mon propre propos à moi que j'ai perso, c'est que les mains...valent pas tripette. Gui, j'veux bien. Mauve non. Pas pousser.

Arlette a dit…

Sauf que chez moi, parait que les zones zéro gènes c'est les mollets! that's why le tibia.