mercredi, février 15, 2023

Arlette et les manuels de jardinage

Un jour, il faut relever les défis de l'adversité. Oser tirer sur le four qui vient de lâcher. Le déposer sur une planche à roulettes. Trouver le fusible et l'abaisser. 
Profiter d'une visite pour le hisser dans une brouette et déposer le remplaçant sur les roulettes.
Puis, farfouiller sur le net à la recherche du tuto des Wago, et ne pas avoir peur d'ouvrir le clapet à fond. Brancher le remplaçant. Oh, que ce terme me poignarde.
Remonter le fusible et vérifier qu'il fonctionne. Puis, le hisser centimètre par centimètre sur des manuels de jardinage, puis sur des caisses, puis des bouquins, faire basculer le tout pour le présenter sur ses rails, et admirer l'oeuvre.
Reste à trouver le mode d'emploi de la maudite horloge et des commandes, malheureusement un peu effacées.
J'en suis venue à bout seule. Malgré ma fragilité et mes doigts délicats.
J'ai changé mon four.


 

Aucun commentaire: