dimanche, juin 06, 2010

Le nom de la fleur


Elle pousse un peu partout. J'ai su son nom. je l'ai eu sur le bout de la langue. HELP. A quand un moteur de recherche qui vous dit ce qu'il y a sur votre photo?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

le pissenlit ?

Brunette à Nancy a dit…

Anonyme, c'est brunette...Oups, pas eu le temps de mettre mon nom !

Arlette a dit…

toujours aussi férue de botanique! on voit que la flore des trottoirs parisiens laisse des traces!

bqmv a dit…

asters?

Arlette a dit…

essaye encore, coeur plus petit feuilles moins nombreuses et moins fines...je l'ai sur le bout du cerveau, mais y'a pas moyen que ça sorte!

Anonyme a dit…

Dimorphoteca.
On gagne quoi ?

Arlette a dit…

YES! Ma reconnaissance éternelle! comme je suis contente!

Brunette à Nancy a dit…

Anonymous, c'était moi. On gagne quoi (bis) ?