mardi, juin 15, 2010

Arlette mono-produit


Quand je passe devant le ED, je fais l'effort de m'y arrêter. Un parking pourri, en pente, et cabossé, des caddies aux roues bloquées, un passage obligé dans le rayon fruits et légumes-boucherie slalom entre les tomates écrasées, une minute pour charger les dix packs d'eau gazeuse et dix minutes de queue à la caisse. Avec même pas un magazine de télé à lire et à remettre en place quand c'est ton tour.

3 commentaires:

Brunette à Nancy a dit…

Dia, pas Ed ! Chez nous, il est super classe le Dia en façe de l'école ! Tout beau, tout neuf, et essentiellement fréquenté vers 16h10 par les mamamans de l'école avec leur sac Vuitton ou Hermès, qui vont y acheter les goûters des enfants et laissent leur bichon maltais à l'entrée histoire qu'il bouffe les mollets de l'éternel cloche qui squatte là ! A ce qui paraît, même Juliette Binoche y fait ses courses !

Arlette a dit…

Merci Brunette, j'aurais l'air plus updatée en disant désormais Dia. A Antibes, vois-tu, c'est tout le contraire. C'est au "Dia" que tu te rends compte que dans cette région, il n'y a pas que des propriétaires de Cayenne...avec le garage qui va avec.

brunette a dit…

Ouai, c'est vrai qu'aujourd'hui, à Paris, tout le monde va chez Ed, et pas seulement parceque c'est en face de l'école ! Avec des loyers autour de 2000 euros par mois pour un 4 pièces, tu ne peux plus te nourrir uniquement chez Fauchon ou Lenôtre ! Triste monde ...