mardi, avril 27, 2010

Température scientifique


20h17. Je suis montée dans la voiture, j'ai jeté un oeil vers le toit ouvert et dit "je sens que je vais avoir froid". M. Arlette a regardé le compteur et dit "m'en fous. Il fait 21. C'est pas froid, 21"

8 commentaires:

mbdel a dit…

J'ai des raisons de ne jamais vouloir rencontrer Monsieur Arlette, en voilà une de plus : il ne comprend pas que l'on peut grelotter quand il fait 37,2 le matin! Banalement "mec", quoi : c'est peut-être cela qui a attiré Arlette, ce côté "mec" qui aime les jeux de grosses bagnoles et le sexe.

Arlette a dit…

Ce que je n'ai pas raconté, c'est l'éclat de lumière qui a scintillé dans ses yeux, et la douceur amoureuse du sourire qu'il a posé sur moi, rien que sur moi, en disant ça. Comme quoi, le son sans l'image...

M. Arlette a dit…

... c'est encore mieux en vrai : me faire servir par ma blonde moitié vautré en charentaises devant le foot à la télé, me saouler avec les potes, proférer des insanités, tirer tout ce qui bouge et surtout dénigrer les brunes...

(B)elle encore, tjrs, là haut ... a dit…

Bordel comme il y a plein de Monsieur Arlette de par ce monde ... des fois on croirait qu'ils disent tous la même chose, avec les mêmes termes ... c'est dingue, non ? :)

Arlette a dit…

Et encore...tu sais pas tout! Des fois, c'est tellement à la virgule près, que tu te demandes si en fait, il n'y a pas une boutique de pièce détachées.

(B)ip :) a dit…

Ca doit être ça, en fait, un très Grand stock de pièces détachées ... :)

doc a dit…

que dire après tout ça...

(B)elle a dit…

Bah rien, Doc, rien ... :)

Arlette y a ton captcha qu'a des vapeurs, il colle des lettres les unes derrière les autres dans une langue inconnue même de mon cerveau fécond ... : "andudger" non mais vraiment, y a du laisser-aller moi j'dis, là ...