jeudi, mars 04, 2010

Finir

Rentrer. Sangloter. hurler.

7 commentaires:

(B)elle a dit…

Non, pas que.
Vivre aussi.
VIVRE Arlette.
N'oublie pas.

PS : je te jure que je mens pas (tu le sais que je ne mens que la nuit, et encore, pour faire joli ... avec mon chagrin ... ) : le catpcha, aujourd'hui c'est "mocki". Jean-Pierre.

bqmv a dit…

Nage!puisque tu sais ;) et ne coule pas!

bqmv a dit…

Nage!puisque tu sais ;) et ne coule pas!

bqmv a dit…

non non je ne le ferai pas une 3° fois

4largo a dit…

Pour ce que j'en lis, ça ne te ressemble pas !

Arlette a dit…

Et pourtant! Je les retire de mes murs, de mes écrans pour essayer d'avoir moins mal. ça ne marche pas.J'arrive pas à les retirer de ma tête.

tuckikomdab! a dit…

Ouh laaaa ...
Ce serait tellement simple s'il suffisait de retirer ceux qu'on aime de nos écrans (du fumée ...), nos miroirs et autres cadres faits pour qu'ils n'en débordent pas, pour les oublier, pour les retirer de nos têtes ...
On en éviterait des péages ... de quoi se payer des chouettes vacances au soleil de nos vies, tiens ...