dimanche, juillet 12, 2009

Ma ptite bibliothèque de vacances


J'ai une amie improbable. Une fille que j'ai connue après avoir quitté Malo. Une fille qui m'est arrivée dans la boîte poussée par un entremetteur qui l'ignore. Des circonstances peu ordinaires. Une connivence que -peut-être- seule la distance peut permettre. Des règles claires au départ. Et qui m'approvisionne à intervalle réguliers. Mise à mort est arrivé par le vol d'Air France du 28 juin.
Je l'ai refermé avec un sourire plein de tendresse pour Benoît, mon improbable rencontre virtuelle. Benoît! J'ai encore passé 2 heures sur une chaise longue en ta compagnie. Deux heures agréables, merci!

2 commentaires:

Celle du Seigneur, là... a dit…

L'entremetteur qui fait rarement de cadeau m'en a laissé un beau, sans doute le plus grand qu'il était capable d'offrir : TOI

Arlette a dit…

D'un coup (!) là, je me sens femme-objet, ça m'émoustille, d'appartenir à qqun qui peut m'offrir! ça me change: d'habitude, c'est les filles qui s'offrent.