samedi, juillet 11, 2009

Ma petite bibliothèque de poulette


Pour un samedi matin au soleil, petit dej à rallonge, badinage numérique, cette histoire de toy boys était parfaite. Ecrit gros, vite lu, pas d'intrigue compliquée et des bonnes vieilles expressions qui font sourire:
"parce que même is elle garde la tête ds le sable, l'autruche garde toujours le cul en l'air et elle finit par se faire..."
ou encore cet extrait: hommasse, féministe, arriérée et vindicative, revancharde (là déjà, la fille ça donne envie de la connaître!), elle commençait toutes ses phrases par "si tu comptes sur les mecs pour..." "les mecs réfléchissent avec leur queue", et les finissait par "de toutes façons, c'est tous des cons et on serait bien mieux sans eux".
et celle-ci: un homme qui ment, c'est comme un chat qui se cache. Il y a toujours une queue qui dépasse". Savoureux, non?

Hop. Pour changer, j'ai démarré docteur Maison dans le texte. Avant d'attaquer des ouvrages pratiques.

3 commentaires:

Sans médecin a la maison a dit…

Euhhhh , des ouvrages pratiques de koi ???? De médecine à la maison ? D'espionnage ????

Brunette à Nancy a dit…

Docteur House, M'enfin !!!!
Je l'aurai bien acheté celui-là pour les vancances, même si j'ai toujours pas fini millénium 2 (sans parler du 3).
Par contre, pour ce qui est des hitsoires de princesses (princesse au petit pois, princesse finemouche, princesse pipi au lit ou je ne sais quoi encore), de petit ours brun (veux pas se coucher, se fâche avec sa maman, fait du roller, etc) ou de stroumpfs (cosmostroumpf,stroumpfs olympiques, stroumpf moi un peu si tu l'oses), je sens que je sature !

Arlette a dit…

@ sans atout: des ouvrages de bonnes recettes pour régaler les gens qu'on aime, et à qui l'on a à coeur de faire plaisir.
@Brunette: j'ai tellement peiné à lire Millenuim 3 que j'ai dû le rendre sans l'avoir terminé, et encore, en réglant des pénalités de retard.Personne ne sera déçu qu'il n'y ait pas de 4.Pour ton problème de princesses...je sais pas, moi, attaque Tartine à la plage. C'est congés payés à souhaits et en plus, conspué par les féministes. De quoi leur faire la nique, non?