samedi, juillet 11, 2009

Arlette et son nifon

ça y est! Il peut désormais envoyer des MMS. Pas encore en recevoir. Allez savoir pourquoi! Même la mention TB n'a pas encore résolu le mystère.
Question cruciale: est-ce que les MMS sont aussi gratuits que les SMS de mon illimitée option?
Parce que si c le cas, je m'enquiquine plus à tapoter des descritions terribles! J'envoie des photos, c'est plus explicite.
Mais si c'est facturé à prix d'or...mes petites images continueront à transiter par la pensée. Et l'imagination débridée.

2 commentaires:

Déco d'intérieur du nord a dit…

Alors branche la mention TB sur autre chose ... ! Il est parfois préférable et avec toi en tous cas bien plus drôle d'avoir la description imagée et littéraire que l'image tte bête ... Et puis comment je pourrai continuer à t'ecrire ce si savoureux : ma blonde je comprends pas, je parle pas le blond, moi ???
Ou alors tu mets l'image ET la description !

Arlette a dit…

les mots percutent tellement plus surement, c'est vrai!