lundi, juillet 27, 2009

Arlette et Facebook

Cent fois, je remets mon ouvrage...et à chaque fois, c'est le même sentiment. Je me sens comme Alice au pays des merveilles. Je pousse une porte et j'atteris pas là où je pensais entrer. Je reviens sur mes pas, et toc, c'est pas le même chemin. J'ai essayé à jeun. Pas à jeun. Le matin, le midi, le soir, au boulot, tout ça. rien n'y fait. Ce site est incompréhensible pour ma logique. Et mouvant. Ou alors, j'ai gardé mon âme d'enfant et je me laisse manipuler.

1 commentaire:

Malouinière a dit…

Ton âme d'enfant ... ? Me fais pas rigoler ...!
Mais tu as raison, fb c'est un peu le pays d'alice, on ne sait pas tjrs qui est qui et on y rencontre de charmants chapeliers un peu fous ... parfois même on s'y croise sous un Panama ...;-)
je me laisse aller au feeling et je me suis parfois couchée moins sotte, et souvent moins triste aussi ! Si on choisit bien, la compagnie est interactive, plaisante et joyeuse !