mardi, octobre 28, 2008

J'ai changé ma photo


J'ai changé ma photo de profil. Qui est en fait une photo de face, mais ça, c'est les alea de la traduction. Sais pas pourquoi. S'il fallait expliquer je dirais paske j'écris avec mon coeur. Ouais, je sais. ça fait nunuche. Bon, j'ai pas dit j'écris avec des coeurs sur les zi, et croyez pas que c'est pour vous aguicher. Pasque si ça devait être, me connaissant, je vous la ferait totale-pute, chaussettes résille, cuissardes de plastoque, string à strass, oeil et langue lubriques, à quatre pattes sur le frigo, fouet en main, histoire de bien poser les choses. Et de vous faire marrer au passage.

Nan, Arlette, c'est un petit cachemire qui tremble, et le collier que sa maman a reçu pour ses 20 ans. Que mon cambrioleur n'a pas osé me prendre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Arlette,
Arrete,
tu te la pètes ...

Anonyme a dit…

Arlette elle nous provoque, nous agace, nous amuse, nous déstabilise, nous énerve, nous questionne.

Surtout reste sur l'image du cachemire, la version sur le fridge je n'ai pas forcément envie de la voir....;


cécile

Arlette a dit…

Pas de risque: y'en a pas. Même bien imbibée, j'ai jamais réussi à perdre le contrôle au point de me putasser de la sorte. Et mon second degré a des limites. ceci dit, si un jour je dois y passer pour éviter que mes enfants ne meurent de faim...je ne dis donc pas JAMAIS (T?)