mercredi, octobre 15, 2008

Arlette et la technologie post-it




J'ai investi dans tout un tas de bidules hautement indispensables à la bonne gestion de mon espace de travail. C'est important, ça. L'espace de travail. D'autant que je le partage. Ou si vous préférez, qu'il me le partage. Suivant comment on voit les choses. Mon problème: les papiers. Alors, je triche, je remplis un cartable, les stocke à terre...un instant, j'ai même envisagé mon coffre de voiture.


En attendant, pour plus d'efficacité, je code des couleurs. ça, c'est pour éviter de pleuguer systématiquement le fil du casque dans le trou du micro. Et quand je n'y verrai vraiment plus clair du tout, je passerai aux repères tactiles. J'ai déjà ma petite idée: miel pour les voyelles, saucisson pour les consonnes, sable pour les chiffres...

Aucun commentaire: