mardi, décembre 04, 2007

pensée profonde


trouvé au hasard de périgrinations vespérales...

"La raison d'être d'une personne ne réside pas tant dans ce qu'elle a accompli, mais bien dans ce qu'elle compte accomplir. "


Voilà qui peut en dédouaner plus d'un et qui résume l'adage: l'espoir fait vivre.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi on voit double sur la photo ?

Anonyme a dit…

c'est génial comme adage, donc tu peux te comporter comme un pourri mais ce n'est pas grave si au fond de toi tu penses que tu aurais pu faire de jolis choses!!! pas bien compris le lien avec la photo des ombres mais je cherche!!

Anonyme a dit…

@alice: arrête de picoler!

Anonyme a dit…

Alice essaye juste de te demander de manière subtile : qui c'est le Monsieur avec toi ?

Arlette a dit…

Ha la la! Fallait le dire! Les subtilités de brunes, j'sus pas équipée pour, moi! M'enfin, Alice, c'est mon amoureux secret!

Anonyme a dit…

Justement, c'est le "secret" qui nous titille. On n'osait pas demander !

Anonyme a dit…

ouais ben ca m'avance pas plus !

Baf a dit…

Ouai, c'est vrai ça. Ca nous avance pas plus...

Anonyme a dit…

arlette garde-le secret. moi je sais qui c'est!!!! le gardien du musée de la moto. faut pas croire, ça a forcément un sens toutes ces photos....

Anonyme a dit…

Va bien falloir que je vous la montre, cette moto!