mercredi, juin 10, 2009

Ground control...


La mouffette a trouvé le mot juste: la nouvelle coiffure d'Arlette ressemble à un casque de cosmonaute.
Et d'en rajouter une couche...c'est bien lisse, tout net...voui. Et en plus c'était une surprise. J'avais dit au coiffeur: essayer d'arranger la situation. L'a fait c'qu'il a pu!

3 commentaires:

doc a dit…

oups, un playmobil femelle!!

Arlette a dit…

Les filles playmobil elles ont des robes très courtes qui rebiquent devant, et pas de culotte.

Celle du pays où on rit a dit…

Oserais-je ajouter que les playmobil femelles ont les jambes toutes raides et inamovibles, ce qui rend l'absence de culotte inutile ...
Oui, bon, apparemment, j'ai osé ...
Me*de, j'aurais pu me retenir, quand même ... !
Et puisque j'suis là, tu diras à ton capcha que : on dit pas "dissedic" mais "assedic" ... non mais madame, j'vous jure ... !