mercredi, août 25, 2010

RUFO en concert Gratuit à Sophia

Le voir...l'écouter...j'en suis toute émoustillée!
Le thème de la conf: "il passe trop de temps devant son ordinateur"
Allez savoir si ça s'adresse aux mamans...aux épouses, ou aux standardistes stringuées-piercées-en-jean-taille-basse-qui-aimeraient-bien-se-faire-mettre. La main aux fesses. Le grappin dessus par le boss.

4 commentaires:

cecile a dit…

tu nous feras un résumé?

Arlette a dit…

Un screener...avec sous-titres!

4largo a dit…

T'es payée pour y aller ou bien ?

Arlette a dit…

Pas du tout! Mais ils arrivent tellement bien à pirater les mots de passe et les sécurités que j'ai besoin d'une solution alternative. D'autant que l'argument " je dois absolument utiliser le PC pour ma recherche pour l'école et ce soir j'aurai pas le temps et un tel avec qui je dois le faire par msn sera à son cours de guitare alors, c maintenant tout de suite"...me fait craquer. Suis preneuse de tout système de surveillance à distance, simple d'utilisation et pas cher.