mercredi, décembre 09, 2009

Arlette et ses planquettes


Chez Arlette, les bonbons, c'est obligatoire, mais ils doivent être planqués. Etrange fonctionnement. Moi j'aurais tendance (ma terrible part maculine) à dire: y'a qu'à pas ouvrir le placard. Je l'ouvre bien pas, moi!
Ben non. Faut les planquer.
Pb: le nombre de cachettes, après plus d'un an de vie dans les mêmes mètres carrés, certes confortables, mais pas infinis est lui, fini.
Et surtout: quand vient le moment de les ressortir, fau se souvenr de la cachette!
Déjà que mon code de carte bleue me donne parfois du fil à retordre!

1 commentaire:

Tout là haut ... a dit…

Ben t'as trouvé la solution, regarde : tu viens de mettre en photo ta cachette sur le net ... quand t'as un oubli, zoup, tu viens ici ... faut juste que tout le monde fasse pas la même chose chez toi, sinon la cachette va être vite éventée ...
Et pis je te déconseille de faire la même chose avec ton code de carte bleue, quand même ... ;-)