
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour essayer d'obtenir des rabais sur le péage!
30 minutes de file d'attente suffisent largement pour vérifier les affirmations delonesques de notre doc préféré: la connerie est partout, vraiment partout, surtout dans les bagnoles qui partent en vacances!
5 commentaires:
C'est pas sur le péage qu'ils veulent un rabais mais sur l'essence, vois l'économie si tu pousses le véhicule plutôt que d'utiliser le carburant qui de surcroit pollue l'atmosphère (surtout au ralenti), y sont pt'et écolos d'écosse ?????
Comment se fait-il Arlette que tu aies pu mettre 2 photos sur ton blog cet après midi et que tu ne puisses plus mettre des commentaires avec ton petit rikiki bleu?
Le don d'ubiquité de la connerie offre toujours, à quelque instant de la journée, des moments éphémères d'un bonheur solitaire à qui sait observer, écouter, surprendre.
Parfois c'est sidérant de gravité déconnale, parfois c'est troublant de simplicité ou d'ingéniosité dans la connerie, parfois c'est simplement atterant, hilarant, grotesque, ubuesque; le mieux c'est quand la connerie est pensée avant d'être réalisée, là, le doc jubile.
Le doc ne néglige pas parfois, de réaliser une petite connerie parfaitement programmée, pour le bonheur des autres.
Et tu préviens? qu'on n'oublie pas de rire, au moment où?
voui.
Le doc y pensera.
A plein d'anecdotes de conneries programmées. Si, si.
Enregistrer un commentaire