Et vous, vous êtes plutôt ça, ou carrément ça? Enfin un bistrot où les serveurs sont...hum!
3 commentaires:
Anonyme
a dit…
moi j'adore le maillot de bain mais ne comptant pas devenir anorexique , ni me faire greffer des jambes d'1m12 je crois que je vais me rabattre sur la biére.....
C'est effectivement le genre de conneries que le doc est capable de faire dans un tel univers. Mais il est pas configuré comme tout les autres. Le doc remercie les publicitaires créatifs (pas ceux d'omo, persil et calgon) pour ces instants d'humour.
Les créatifs d'Omo, Ariel etc ont bien essayé de jouer la carte de l'humour, ou de la finesse. Malheureusement, les ventes ont chuté en flèche, car la cible n'était pas réceptive. En effet, pour vendre de la lessive, il faut faire appel à ce que l'homme a de plus noble tout au fond de lui: son envie permanente d'avoir plus que l'autre, mais sans effort (plus blanc que blanc), et sa maladive obsession d'éradiquer la crasse, puisque lui est propre. Il y a 70 ans, un petit malin a exploité cette dernière tendance avec un succès retentissant. C'est ainsi que les pubs de lessive ne nous feront jamais rêver, mais continueront à faire vendre le produit. C'est qd même l'essentiel!
3 commentaires:
moi j'adore le maillot de bain mais ne comptant pas devenir anorexique , ni me faire greffer des jambes d'1m12 je crois que je vais me rabattre sur la biére.....
sinon c'est le sosie de Robbie non?
C'est effectivement le genre de conneries que le doc est capable de faire dans un tel univers.
Mais il est pas configuré comme tout les autres.
Le doc remercie les publicitaires créatifs (pas ceux d'omo, persil et calgon) pour ces instants d'humour.
Les créatifs d'Omo, Ariel etc ont bien essayé de jouer la carte de l'humour, ou de la finesse. Malheureusement, les ventes ont chuté en flèche, car la cible n'était pas réceptive. En effet, pour vendre de la lessive, il faut faire appel à ce que l'homme a de plus noble tout au fond de lui: son envie permanente d'avoir plus que l'autre, mais sans effort (plus blanc que blanc), et sa maladive obsession d'éradiquer la crasse, puisque lui est propre. Il y a 70 ans, un petit malin a exploité cette dernière tendance avec un succès retentissant.
C'est ainsi que les pubs de lessive ne nous feront jamais rêver, mais continueront à faire vendre le produit. C'est qd même l'essentiel!
Enregistrer un commentaire