
Non sans émotion, et après avoir calé pile à l'endroit fatidique, la souris a repassé la frontière. On a décidé qu'elle ne resterait pas au garage, histoire de lui montrer qu'on ne l'a pas réparée pour des prunes. Du coup, elle va travailler tous les jours.
Quand le téléphone a sonné à 8 heures ce matin, je me suis dit: "c'est bon, Arlette, prends ton cable de remorquage et file sur le port en cathomobile".
Ben, non. c'était juste "tout va bien, elle est arrivée à bon port".
Ouf.
Pourvu que ça dure.
5 commentaires:
Une fiat 500, c'est très pratique, c'est vrai. Il faut juste attacher une caravane à l'arrière pour pouvoir faire les courses ...
Finalement la 4L, c'est pas si mal. Un peu la version break de la Fiat 500.
D'autres suggestions ?
Et un crochet d'attelage à l'avant, en cas de panne.
Moquez-vous, moquez-vous! Pour l'instant, elle est vaillante ma souris! "Touchons du bois" dit le dicton, pour que ça dur(e)...justement j'en ai plusieurs magnifiques dans mon sac, et qui ne servent jamais. Je suis sûre qu'ils seraient ravis qu'on s'intéresse enfin à eux.
La souris est décapotable et ce qui m'a toujours épaté pour ces véhicules dont le toit se retire, c'est que les propriétaires, bien que laissant le-dit toit ouvrant "ouvert", s'évertuent quand même à fermer les portières à clé ??? Cela me laisse perplexe.
Et te réclament une casquette et des lunettes, parce que tu comprends, le soleil tape et éblouit, sans toît. Sans moi aussi, remarque. Mais beaucoup moins. Evidemment.
Enregistrer un commentaire