
Comment reconnait-on les jeunes mariés en balade à l'île aux moines? Ce sont les seuls inconscients qui louent un tandem pour visiter l'île. Pour peu qu'ils l'aient joué tradi, et qu'ils n'aient partagé la...boîte aux lettres qu'après la signature du registre, leur liste d'activités à risque d'engueulade est encore vierge, et leur crédit-temps-dispute pas encore écorné...
Faut-il leur dire que dans 15 ans (ou moins!), ils auront troqué leur mignon dodo à une place pour deux contre deux matelas à une place, avec sommier auto-relevant, afin de prévenir tout contact inopiné risquant de troubler le sommeil de l'autre?
Qu'ils se brosseront les dents dans des lavabos séparés, chacun le sien, parce que c'est tout simplement dégoutant de cracher son dentifrice sur les restes de rasage mal rincés de l'autre?
Que ce sera chacun son gel douche, parce qu'on ne supporte pas "fraîcheur océane" qui ressemble un peu trop à Monsieur Propre?
Eh, bien, Arlette, la Bretagne, ça te rend locace!
Non, pas plus que d'habitude. Mais c'est plus fort que moi, mes yeux voient, et mon cerveau pédale...
11 commentaires:
Tout ce que tu décrit est vrai, mais le confort quotidien importe au rendement de chacun. Mais rappelle toi l'odeur, l'ODEUR, présente et réconfortante de l'être présent, du conjoint sur son matelas individuel, si proche, cette odeur qui incite au rapprochement (là, c'est censuré).
Avec l'âge, les comportements évoluent, il faut laisser la possibilité du contact, pas son obligation;
Et le tandem, tu imagines ce que le doc en pense...
Et moi je suis sûre qu'une fois de plus c'est la femme qui a le nez collé sur le short moulant en lycra du mari !
Si au bout d'un certain nombre d'années on souhaite une certaine séparation de corps et d'esprit, le seul problème alors qui se pose est :"faut que je trouve un logement plus grand"...." pas facile ces questions existentialistes.
Ton mari met des shorts en lycra moulant?
veinarde.
ce que je déteste dans le tandem c'est de devoir suivre l'autre......avec soumission!
Aucun avis sur le tandem.
Par contre, petit message perso pour Arlette en vacances : un Tom tom tout neuf est revenu à la maison (et sans aucun frais comme j'tis avais dit). C'est beau le SAV quand même !
Autre message perso : j'ai réussi à enregistrer les 2 épisodes d'hier des DH. Donc inutile de te payer la rediff à 22 h 30 ce soir.
Bonnes crêpes et bon match !
petit message ad'hoc, non je m'emmêle avec tous ces h : à dochhd : c'est p'têt bien l'odeur justement -post flammenkuche et riesling- qui fait qu'on relève toutes les parties possibles -du matelas individuel bien sûr- pour éviter le rapprochement!!
Qu'est ce que t'as fumé BPDM : elle est pas partie en vacances en Alsace Arlette, mais en Bretagne Les dolmens, en Alsace, ils font pas encore, ou alors ça fait trop longtemps que je suis pas rentrée au pays...
Ha! alice, on en rêve toutes de revenir u temps des boudoirs...Me ferais bien un trianon pour moi tte seule, tiens! Hé docchd! tu nous reprends à ton compte les réplique cultes de Mlle Groseille "qui se lav'ra pas pour garder ton odeur"...C'est parce qu'elle n'avait pas un lave linge flambant neuf avec son gros baril de lessive assorti, elle. quant à Arlette, elle n'a pas cette chance, et elle l'attend encore, son Jean-Baptiste Grenouille...
iIversion, tergiversation: y'a ou y'a pas short en lycra moulé. C'est important pour nos lectrices de savoir ce que Mr de Alice porte lorsqu'il fait du tandem avec
Mme...
Moi, je connais son rituel matinal, pas sa garde robe intime...
Monsieur de Alice ne porte pas de short en lycra pour cause de non sportivité sauf pour le levé du coude les soirs de grands matchs.
Quand à son rituel matinal....y s'rait content pépère que t'en cause ! Cela dit je suis a peu près certaine que tu l'as déjà vu dans son adorable mini-robe de chambre qui laisse voir des jambes au galbe parfait !
Enregistrer un commentaire