
...en souris.
Un samedi soir sans dîner mondain?
hop! En souris les filles. (on s'appelle pas Simone)
A l'italienne. Les hommes devant, et direction Bray-Dunes.
Oui. J'ai osé.
J'ai fait découvrir...le Perroquet à Alice. Brave Souris a monté ses côtes en première. C'est nettement plus sportif qu'en 4x4.
He, ben, elle n'en est pas encore revenue. Enfin, si, elle est revenue. Mais, pas encore. Si vous voyez ce que je veux dire.
C'est une expérience très...forte!
7 commentaires:
Et ben Alice : des figues, une ballade en Fiat 500 et le Perroquet... tout ça en 2 jours, et c'est même pas ton anniversaire !
Je connais une certaine C. qui risque d'être jalouse...
Hier nous étions au spectacle et y'en a même qui se sont mis à rêver qu'il tenait un style guinguette au bord du camping pour animer les soirées d'été. Quand je vous dis qu'il n'y a pas d'âge pour partir à l'aventure...
Et vous avez vu, nous nous sommes mises aux couleurs "souris", il ne manquait plus que la blanche pour que la panel soit complet.
La souris a fait le spectacle dans la rue et quand celui qui tire la corde du perroquet a vu 4 personnes sortir de la trottinette dont 2 grands gaillards qui se sont dépliés devant lui...à mon avis il n'en est toujours pas revenu ! comme la souris.
maintenant je sais qui est alice....moi j'ai fait du "baby sitting" (quand j'étais jeune)au camping du perroquet...mémorable aussi......
Le jour où Arlette tiendra une guinguette au bord d'un camping, c'est promis j'essaye le camping !
Nous sommes arrivées à la triste constatation, Alice et moi, que nos avant-scènes respectives n'étaient pas assez avantageuses ni imposantes pour nous permettre de trôner dignement derrière la caisse enregistreuse du bar. Tous nos espoirs de jouer un jour à la marchande tombent à l'eau. Désolée Brunette, faudra continuer le Club Med encore un bon moment!
Ouf !
Enregistrer un commentaire