lundi, juillet 17, 2006

Je m'en foot.


Il paraît qu'il y a eu baston dans la cour d'école. Moussaillon m'a raconté à sa manière de dix ans, le coup de l'italien qui traite l'autre. Benoît (le bruit des hommes) a donné son avis, et puis, aussi Laurent a développé. comme c'est un pote à Didier, je vous donne son adresse:http://coupdeboulezizou.blogspot.com/
Là, vous aurez plein de détails de pros.
Parce que, moi, le foot, je me suis arrêtée place Castellane, quand Papin-Boli-Waddle faisaient hurler le vélodrome. Depuis, je sais pas pourquoi, mais ça ne m'intéresse plus.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

L'avantage, quand aime pas le foot, c'est qu'après la coupe du monde, on a pas pris 2 kilogs superflus à force de bouffer des cochonneries pendant les match du style glace, pop-corn, bonbons et autres (et encore heureux que je ne boive pas !)

Arlette a dit…

L'avantage, avec les vacances en Bretagne, pays du caramel beurre salé, de la crêpe au beurre, du Kouin Aman au beurre, du quatre quart au beurre, les andouilles (stop) et la charcuterie bretonne, plus les dîners au château, c'est qu'on n'est pas tenté de grignoter des pop-corns, bonbons, et autres. Du coup, on revient avec 200g de moins.

Anonyme a dit…

Et p't'ête qu'en Bretagne on marche vite (!), on fait du vélo, voire du tandem! On borde, on choque on abat on lofe... bref on gagne des points, ça aide!

Anonyme a dit…

Un régime à base de beurre salé. Et dire que je n'y avais même pas pensé !
Merçi Rikiki.

Arlette a dit…

En voilier, on balconne aussi. et ça, c'est périlleux!