dimanche, juillet 23, 2006

La bimbo

Il fait chaud, la bimbo lambine en maillot.
Arlette et ses copines aussi.
D'ailleurs, le rythme de cette chanson n'incite pas à entamer une partie de beach-ball endiablée (faut vraiment être dingue pour risquer de s'entailler les pieds à chaque sautillement disgracieux...). En revanche, elle me fait venir à l'esprit plein d'images...de la bimbo en maillot.
A votre avis, brune ou blonde, la bimbo de la chanson?

Allez, faites une petite pause pour écouter tranquillement. Le dimanche après-midi vient enfin de prendre fin!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Rousse ou rasée façon Mme S Weaver dans Alien III.
Elle halète un peu en chantant, la chaleur?, le staïle?, le mode? dommage.

Arlette a dit…

Là, Dochhd, tu m'intrigues. J'entends pas allaiter, moi, avec même avec le son. Y'a bien des tites percus et des respirations pour prouver que c'est pas chanté à la machine, mais c'est tout. Donc, soit il faut envoyer Médor au bout du jardin, soit je change de photo, et je te colle celle de ma voisine d'en face, et là, tu verras que comme par magie, y'a plus de souffle. Quelquefois, l'homme fait corps avec la machine.T'as pas une petite gêne respiratoire ces temps-ci? Par hasard?

Anonyme a dit…

j'clope trop.

Arlette a dit…

Et ça te perturbe l'audition. T'entends les chanteuses allaiter. Faudra penser à faire noter ça aussi sur les paquets de clopes. Comme mise en garde.
Enfin, tant que tout le reste fonctionne, continue. Au moins, ça t'isole de la connerie alentourE.

Arlette a dit…

Bon, au fait pour la couleur de la bimbo, moi, je la vois blonde. Mais pas blonde Loana, hein, plutôt blonde Kiberlain. C'est le côté anti-latino de la musique qui m'inspire. Et je réponds dans les clous, moi. Pas comme certain qui trouve moyen de biaiser sur une question aussi binaire.