
Je suis là!
Bon c'est vrai, lundi 30 octobre, bizarre. J'ai quitté Dunkerque par le train du matin (nuit et brouillard), avec un tout petit sac à main contenant ma carte bleue, une culotte de rechange, et le chargeur de mon téléphone: bref, le stric minimum. Après un petit tour bd Haussman, j'ai vacqué à mes occupations de provinciale montée à la capitale, puis je me suis achetée des chaussures (plutôt qu'une tour Eiffel qui clignote), et là j'ai encore été coincée par un dilemne: rentrer à Dunkerque, ou descendre à Marseille? Pétrifiée, en manque de pièce pour le pile ou face, j'ai choisi le conseil par téléphone, qui a dit: va à Marseille.
Après avoir déjeuné de viande crue en plein soleil, j'ai organisé mes 2 jours grace à quelques coups de téléphone aux copains pas vus depuis longtemps, et roule!
C'est Bonne Copine qui a râlé pesté contre ces conseils pas du tout avisés qui la privent de son arlette préférée. Mais elle me pardonne. Parce qu'elle m'adore, et que je reviens jeudi.
Cherchez pas à qui appartient cette voiture: c'est celle de Paula.
5 commentaires:
pardonnez mes fautes d'accord et d'accent dans le billet: pas le courage de corriger. Héhéhé...c'est le sud. Pas trop se fatiguer...
alors toi quand tu vas à Paris pour t'acheter des chaussures tu pars avec une culotte de rechange!!!??? et pas de brosse à dent.....
et Bonne Copine elle se soigne à la phyto toute seule ou St Gnou s'est dévoué????
St Gnou je me le garde... Il peut encore servir malgré sa phyto. avancée !
c'est pas une apolécie avancé? si ça se soigne avec la phyto dis le moi , j'en connais un qui va adorer se soigner...
Avec Cécile, il est plus prudent d'enregistrer un dictionnaire dans ses favoris. HéHé, c'est des poils aussi, ça, les favoris!
Enregistrer un commentaire